Fresh Fingers – Crème antifongique pour les pieds et la mycose des pieds

Fresh Fingers soutient le traitement de tous les types de champignons, quel que soit leur stade de développement. La crème parfaitement composée présente des propriétés uniques, qui lui permettent de pénétrer même à travers les couches rugueuses de la peau, car elle dissout rapidement les anciennes couches d'épiderme. La crème peut être utilisée en cas de développement de champignons agressifs ainsi qu' à des fins préventives quotidiennes. Le fabricant s'assure que plusieurs dizaines de tests prouvent qu'il n' y a pas de contre-indications à son application et qu'ils ne provoquent pas d'effets secondaires.

La cause la plus commune du développement de la mycose du pied est l'infection fongique dermatophytique, qui attaque tout ce qui est lié à la protéine de kératine, c'est-à-dire l'épiderme, les ongles et les cheveux. En outre, il n' y a pas d'exigences élevées, car il suffit que la chaleur soit chaude, humide, peut-être aussi sombre et la mycose aura d'excellentes conditions pour le développement.

La crème libère les pieds des maladies fongiques, la peau est lisse et parfumée.

Flotrymazole - composé chimique organique, dérivé d'imidazole, un agent antifongique localement actif. Il n'est pratiquement pas absorbé par la peau et n'est que faiblement absorbé par les muqueuses. Farnesol - il a un effet sur la fermeture des glandes sudoripares et de réduire la croissance des bactéries, qui font la sueur émise a une odeur désagréable. Il a également des effets antiseptiques et adoucissants, donnant à la peau un léger parfum floral pendant longtemps, adoucissant à la vitamine E et éliminant l'exfoliation. Il a la capacité de neutraliser les radicaux libres, est intégré dans les couches de l'épiderme et la structure des membranes cellulaires, en protégeant contre l'oxydation et la destruction de la couche lipidique de l'épiderme. huile essentielle - il évoque une sensation confortable de refroidissement et donne au pied une odeur agréable (source de description de la composition; chimie des médicaments, AM Pozna?, Pozna? 2006, Wikipédia).

Les effets du supplément ne sont pas toujours les mêmes et peuvent différer de ceux présentés sur le site. Le produit présenté (les doigts frais) n'est pas un médicament, c'est un supplément. Si vous avez des problèmes de santé, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Les informations sur les produits sont extraites du site Wikipédia et du site web du fabricant. Le contenu de ce site Web ne constitue pas un conseil, y compris des conseils de santé ou diététiques, et le sujet n'est pas responsable des conséquences du respect du contenu de ce site Web.

Fresh Fingers

Commandez aujourd'hui et obtenez l'envoi gratuit et la garantie de satisfaction

50% SEULEMENT AUJOURD’HUI!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *